Quand un homme se rendait compte que sa femme le trompait grâce à Google Maps

Quand un homme se rendait compte que sa femme le trompait grâce à Google Maps

Image :

crédit : google maps

Malheur de la technologie.

On adore Google Maps, parler de Google Maps et les affaires qui se passent sur Google Maps, mais des fois, il nous arrive de rater des choses ! C’est pourquoi on a décidé de revenir sur une histoire qui date de 2013, mais qui n’a pas manqué de nous marquer.

À voir aussi sur Konbini

Si notre passion pour Google Maps est évidente, ce n’est probablement pas le cas de cet homme résidant au Pérou, comme le rapporte le journal Express. Alors qu’il se promenait sur Street View, il est malencontreusement tombé sur une photo hasardeuse de sa femme, en étrange compagnie.

La photo, qui est devenue virale sur les réseaux sociaux, la montre assise sur un banc, avec un homme allongé, la tête reposant sur ses genoux. Malheureusement pour le pauvre homme, il ne s’agit bien évidemment pas de lui. Bien que les visages soient floutés, il ne lui a pas été difficile de reconnaître son épouse en pleine séance de papouilles avec un inconnu.

L’homme a décidé de confronter sa femme après sa triste découverte, mais cette dernière a commencé par tout nier en bloc. Elle a fini par lui avouer avoir eu une relation avec un autre homme pendant quelque temps. Le pauvre mari a donc demandé le divorce.

Il y en a énormément, des histoires avec Google Maps, mais il faut reconnaître que celle-ci gagne haut la main la palme du hasard infortuné. Depuis 2013, peu de témoignages ont fait cas d’autant de malchance, mais après tout, peut-être que l’homme s’est dit que c’était un mal pour un bien !

Vous connaissiez déjà cette histoire ? Vous raffolez des témoignages loufoques et en tous genres sur Google Maps ? On attend vos retours sur hellokonbinitechno@konbini.com !