Ce week-end, les fans de l’ADO Den Haag se déplacent à Rotterdam pour y défier le Feyenoord. Et ils n’ont pas prévu de faire ce déplacement les mains vides…
Dimanche, les supporter de l’ADO Den Haag ont appris qu’ils ne seront pas seuls dans le parcage du stade de Rotterdam où leur équipe affronte le Feyenoord. En effet, ces derniers seront accompagnés d’enfants malades de l’hôpital Sofia’s Children et ont prévu une action afin de leur apporter un peu de bonheur. L’objectif : ramener le maximum de jouets afin que les enfants se souviennent de cette journée pas comme les autres.
Oproep aan alle uitsupporters: neemt allen een kleine knuffel mee. Kinderen van het sofia kinderzhuis zullen plaatsnemen onder het uitvak!
— ADO-supportersnieuws (@soccerpranks) 8 septembre 2016
À voir aussi sur Konbini
Appel aux fans : prenez un petit jouet avec vous. Les enfants de l’hôpital Sofia’s Children seront présents avec nous dans le parcage !
Un message qui a semble-t-il été entendu par les fans, qui ont posté sur Twitter des clichés de peluches qu’ils ont prévu de ramener dimanche. Les supporters sont invités à ne pas ramener de jouets avec “des boutons ou des perles“, car les enfants seront situés dans le tribune basse du parcage. Du coup, les jouets seront lancés : logique donc de privilégier les peluches.
@svHaagscheBluf @soccerpranks ik ben er klaar voor pic.twitter.com/RuIjg63ykZ
— jan rietkerken (@rietkerken) 8 septembre 2016
@TGorssel @soccerpranks @geefeenknuffel super mooi van jullie . pic.twitter.com/3zTObqxyzZ
— Marjolein van Zaanen (@wildcat1971) 9 septembre 2016
Le geste le plus mignon de ce début de saison. On a hâte de voir ce que ça va donner.