Si la bande-annonce officielle de Wonder Woman fait beaucoup de recyclage d’images déjà présentées, elle lève le voile sur les origines de l’héroïne.
À voir aussi sur Konbini
Après une première bande-annonce tombée pendant la Comic Con de San Diego, la Warner avait dévoilé ces derniers mois de nombreux passages de prochain Wonder Woman. Le dernier trailer, présenté dimanche 12 mars, nous offre quelques nouveaux extraits, présentant notamment les origines de Diana, petite princesse émerveillée par une épée mythique. Quelques années plus tard, l’Amazone incarnée par Gal Gadot découvre ses pouvoirs lors d’un intense entraînement au combat.
Après le Batman v Superman de Zack Snyder et le discutable Suicide Squad, ce nouveau blockbuster estampillé Warner/DC Comics se concentre sur les prouesses de la plus célèbre des super-héroïnes, plongée en pleine Première Guerre mondiale. En effet un pilote de l’armée, interprété par Chris Pine, vient s’échouer sur l’île de Diana. Une rencontre qui poussera Wonder Woman à s’engager aux côtés des forces américaines pour mettre fin aux tensions internationales. Les amateurs de films d’action et de super-héros seront alors tour à tour propulsés dans des décors paradisiaques et dans les sombres ruelles londoniennes, le tout sur une musique signée Hans Zimmer.
Réalisé par Patty Jenkins, Wonder Woman débarquera sur nos écrans le 7 juin. On retrouvera ensuite la princesse amazone dans le Justice League de Zack Snyder, dont la sortie est prévue le 15 novembre.