Avec surtout, pour la première fois en image, Jude Law en jeune Albus Dumbledore.
À voir aussi sur Konbini
In one year, return to the Wizarding World with Fantastic Beasts: The Crimes of Grindelwald. #MagicInProgress #FantasticBeasts pic.twitter.com/8aWj8xhGj5
— Fantastic Beasts (@FantasticBeasts) 16 novembre 2017
Dans un an tout pile sortira outre-Atlantique la suite tant attendue des Animaux fantastiques, le spin-off de la saga Harry Potter qui avait séduit des millions de Potterheads. L’occasion pour la Warner de nous dévoiler un peu plus le bébé.
Cette image nous montre ainsi le casting, dont ce cher Jude Law en Dumbledore à la barbe balbutiante, mais aussi le nom du long-métrage. Ainsi, le film s’intitulera “Les Animaux fantastiques : Les Crimes de Grindelwald”.
À la suite d’une demande spécifique du futur directeur de Poudlard, Norbert & Co poursuivront le grand vilain campé par Johnny Depp, qui se serait échappé d’Azkaban pour mettre en branle son plan : dominer le monde avec son armée de sorciers au “sang pur” . Les fans auront remarqué que Grindelwald a la Baguette de sureau, l’une des trois Reliques de la Mort.
Quelques nouveaux personnages se sont glissés dans cette image, avec au centre notamment le grand frère de Norbert, Theseus Scamander (joué par Callum Turner). Ce dernier est un héros de guerre à la tête du bureau des Aurors du ministère de la Magie et est fiancé à la fameuse Leta Lestrange (interprétée ici par Zoë Kravitz).
On notera par ailleurs la présence d’Ezra Miller, qui jouait dans le premier volet Credence, l’Obscurial qu’on pensait mort à la fin du film. Il est accompagné ici de Claudia Kim, qui jouera Maledictus, une jeune femme mystérieuse avec une malédiction la transformant en monstre. Il ne manque que le célèbre Nicolas Flamel et la famille sera au complet.
Le film sortira en France le 14 novembre 2018. En attendant, voici la photo en meilleure qualité :