Tous les yeux étaient rivés cette nuit vers le D23, l’événement signé Disney où la firme aux grandes oreilles fait son déballage d’annonces sur les sorties à venir. Tout ce week-end des 9, 10 et 11 septembre sera dévoilée la grande partie des prochains projets signés Pixar, Marvel, Star Wars et plus encore.
À voir aussi sur Konbini
Pixar a démarré les festivités, et parmi tout un tas d’annonces, une est très clairement sortie du lot : sept ans après la sortie de l’excellent Vice Versa, auréolé de l’Oscar du meilleur film d’animation, le studio prévoit une suite pour l’été 2024.
On ne sait pas grand-chose sur celui-ci, si ce n’est que, pour l’instant, il s’appelle Vice Versa 2 ; qu’Amy Poehler, qui doublait le personnage de Joie aux États-Unis, serait de retour ; que Kelsey Mann, qui a coécrit Le Voyage d’Arlo et a été l’animateur sur Monstres academy ou En avant, réalisera le long-métrage ; et que Meg LeFauve, qui avait déjà coécrit le premier avec notamment Pete Docter, sera de retour à l’écriture.
Chargement du twitt...
Durant la présentation, il a été indiqué que l’on suivra de nouvelles émotions de Riley, désormais adolescente. C’est tout ce qu’on sait à l’heure actuelle et il faudra sans doute s’armer d’un peu de patience avant d’en savoir plus sur ce projet — sans doute à la prochaine D23.