“Le tout premier numéro de Vogue France rendra hommage et célébrera l’individualité”, raconte Eugénie Trochu, responsable du contenu éditorial chez Vogue France. C’est donc naturellement qu’Aya Nakamura a été choisie pour illustrer la couverture de ce numéro d’exception.
À voir aussi sur Konbini
La chanteuse française représente “la liberté de s’habiller comme on l’entend, de penser autrement, de mettre toutes les couleurs sur ses ongles, ses cheveux, ses joues… De clamer haut et fort son identité, de célébrer ses différences”. Aya Nakamura et Vogue France incarnent les mêmes valeurs et s’unissent pour mettre en avant la singularité et le chic français.
Aya Nakamura rayonnante pour le premier numéro de ‘Vogue France’. (© Vogue France)
Cette couverture déjà culte de la chanteuse, qui a sorti son troisième album en 2020, a été réalisée par le talentueux photographe Carlijn Jacobs. Le stylisme est signé Gabriella Karefa-Johnson, qui a choisi pour l’icône française nouvelle génération une tenue Balenciaga. Vous pourrez trouver ce premier numéro de Vogue France (anciennement Vogue Paris) à partir du jeudi 4 novembre en kiosques et en ligne.
Suite à la révélation de cette une inédite, Internet n’a pas manqué de réagir. La majorité des réactions exprime de la fierté et beaucoup de reconnaissance envers Aya Nakamura, plus rayonnante que jamais.
Chargement du twitt...
Chargement du twitt...
Chargement du twitt...
Chargement du twitt...