Gal Gadot dans le rôle de Diana Prince, c’est un grand oui.
À voir aussi sur Konbini
Vous pensiez en avoir marre des films de super-héros ? Ce que nous préparent Marvel et DC Comics pour les mois à venir pourrait vous faire changer d’avis. Plusieurs bandes-annonces alléchantes ont été dévoilées ce week-end dans le cadre de la Comic Con, à San Diego, dont celles de Doctor Strange (Marvel) et Justice League (DC Comics). Un troisième trailer a particulièrement ravi les participants, celui de Wonder Woman, film consacré à l’héroïne emblématique de DC.
Première Guerre mondiale
Dans le rôle de la princesse amazone Diana, on retrouve la comédienne Gal Gadot, qui avait déjà fait une apparition très remarquée en Wonder Woman dans Batman v Superman, de Zack Snyder, sorti au mois de mars. Cette guerrière, qui semble manier l’ironie avec autant de talent que l’épée, l’arc ou le lasso magique, s’affiche ici tantôt en tenue de combat, tantôt en robe de soirée.
Dans ce film réalisé par Patty Jenkins (Monster), Wonder Woman s’engage aux côtés des forces américaines durant la Première Guerre mondiale, après qu’un pilote (joué par Chris Pine) s’est échoué sur son île, dans le but de mettre fin au conflit planétaire. L’héroïne aura du pain sur la planche l’an prochain puisqu’elle tentera aussi de sauver le monde dans Justice League à la fin de l’année. La sortie de Wonder Woman est prévue en France le 7 juin 2017. Patience.