Woof, vroum, woof, vroum, boum boum, woof ; des chiens, des véhicules, des missions d’utilité publique, c’est évidemment un épisode de la Pat’Patrouille. Vous êtes déjà forcément tombé “par hasard” dessus ou vous avez peut-être déjà croisé un enfant de maternelle dont c’est la totale personnalité. Mais la Pat’Patrouille, en plus d’être décliné en dizaines d’épisodes pour le petit écran, c’est aussi un long-métrage d’animation dans lequel, aux États-Unis, Kim Kardashian double le personnage de Dolores.
À voir aussi sur Konbini
Ce film, va évidemment avoir le droit à une suite, et ce sera l’occasion pour la fille de Kim Kardashian et Kanye West, North West, de faire ses débuts au cinéma en doublant la voix d’un personnage – on ne sait pas encore lequel. Ce qu’on connaît par contre, c’est le synopsis de cette aventure, relayé par Bustle :
“Pour Stella, la plus petite de la Pat’Patrouille, ses nouveaux pouvoirs sont un rêve devenu réalité. Mais tout part en cacahuète quand Hellinger – le grand vilain de l’univers Pat’Patrouille – s’échappe de prison et s’associe à Victoria Vance, une scientifique obsédée par les astéroïdes. Le plan, voler les pouvoirs de la gentille Pat’Patrouille et les transformer en super-vilains.”
Vous vous dites peut-être que ce n’est pas très important, un film Pat’Patrouille. Mais le premier opus, qui a engrangé 150 millions de dollars en salle est, à sa diffusion sur les plateformes, devenu le film le plus streamé du service Paramount+ aux États-Unis, avec plus de cinq visionnages par foyer abonné au service, en moyenne.