Mais qu’est-ce qu’il se passe encore avec Ezra Miller ?

Mais qu’est-ce qu’il se passe encore avec Ezra Miller ?

L’acteur fait face à de nouvelles accusations impliquant des enfants en bas âge.

La Warner a décidément bien du fil à retordre et peine à faire régner l’ordre dans son DC Extended Universe. Après avoir décidé de renvoyer Johnny Depp de la franchise Les Animaux fantastiques à l’issue de son procès en diffamation contre The Sun, les studios auraient choisi de réduire la présence d’Amber Heard dans le futur volet d’Aquaman après son procès ultra-médiatisé contre son ex-mari (une information que le porte-parole de l’actrice dément).

À voir aussi sur Konbini

C’est aujourd’hui Ezra Miller, interprète de Barry Allen alias Flash, qui se retrouve une nouvelle fois sous le feu des projecteurs. L’acteur, découvert dans le dérangeant We Need to Talk About Kevin et récemment vu dans Les Animaux fantastiques – saga décidément maudite –, multiplie les frasques et ce nouvel épisode fait suite à plusieurs signalements de comportements problématiques mêlant alcools, drogues, vols avec violence, agressions au deuxième degré et menaces de mort.

De nouvelles accusations, encore plus graves, ont récemment fait la une de la presse. En juin, l’acteur a été accusé de manipulation psychologique à l’encontre de deux mineures. La première était alors âgée de 12 ans lorsque Miller, âgé de 23, serait entré en contact avec elle en usant de “menaces, de violences, d’intimidation et de drogues” pour la dominer. Récemment, une mère a demandé une ordonnance de protection contre l’acteur pour des faits similaires à l’encontre de sa fille mineure avec menaces avec arme à feu.

D’après le magazine Rolling Stone, la star de Flash serait à présent accusée d’héberger une mère de 25 ans et ses trois enfants, âgés de 1 à 5 ans, dans un environnement jugé dangereux pour eux. Après ses récents déboires avec la police d’Hawaï, qui l’a arrêté après l’agression de plusieurs personnes dans un karaoké, l’acteur serait rentré dans sa ferme du Vermont en compagnie de la famille. Des sources rapportent que les trois enfants vivraient à proximité d’armes à feu en accès libre et seraient témoins d’une consommation excessive de marijuana, que l’acteur cultiverait chez lui sans autorisation.

La mère des enfants a déclaré au magazine que le comédien de 29 ans l’aurait aidée en l’éloignant de “son ex violent”. C’est ce dernier qui a alerté la presse sur les conditions dangereuses dans lesquelles vivraient ses trois enfants. On ne sait pas encore quel sort la Warner va réserver au film maudit aux 200 millions de dollars de budget en projet depuis 2014. Si la sortie de The Flash est toujours annoncée pour 2023, il devrait s’agir de la dernière collaboration de la Warner avec l’acteur.