Kanye West sait se faire plaisir. Après avoir sorti son nouvel album Donda il y a trois semaines, le rappeur s’est fait un petit cadeau en achetant une maison de plus de 370 m2, au bord de la plage à Malibu (Californie), au prix de 53,7 millions de dollars (soit près de 48 millions d’euros). Des photos de la demeure ont été publiées sur Internet, et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’elle est très stylée.
À voir aussi sur Konbini
Une œuvre de l’architecte Tadao Ando
La nouvelle maison de Ye a été réalisée par le célèbre architecte nippon Tadao Ando. Le rappeur est tombé sous le charme des œuvres de Tadao en 2018, lorsqu’il a visité une exposition à Naoshima au Japon, rapporte le média spécialisé dans l’immobilier The Real Deal. Yeezus a alors déclaré que l’expérience avait “changé sa vie”.
La nouvelle maison de Kanye West contient quatre chambres et cinq salles de bains, et donne directement sur l’océan Pacifique. Selon le média Dirt, la cote de la maison aurait atteint un pic de 87 millions de dollars (soit 74 millions d’euros) en février dernier. C’est d’ailleurs le deuxième bien immobilier le plus cher qui a été vendu à Malibu cette année.
On suppose que Ye en avait assez d’habiter au stade d’Atlanta pour finir son album Donda. Espérons que ce nouveau cadre de vie l’inspirera pour ses futurs albums.