Idris Elba nous en met plein la vue dans la bande-annonce de Bastille Day, le nouveau film d’action de James Watkins. James Bond n’a qu’à bien se tenir.
À voir aussi sur Konbini
Idris Elba affirme qu’il en a terminé avec cette histoire de James Bond. Mais comme Daniel Craig vient d’annoncer qu’il avait accepté son premier rôle à la télévision, les réseaux sociaux ont relancé le débat et son nom revient sur toutes les lèvres au sujet du du futur agent 007.
Et comme l’acteur londonien en met plein les yeux dans le trailer de Bastille Day, on est pas prêts de mettre cette idée au placard. Réalisé par James Watkins, l’homme derrière Eden Lake, le film raconte l’histoire d’un agent de la CIA qui fait équipe avec un jeune pickpocket pour mener une mission antiterroriste à Paris.
Tout commence quand le jeune pickpocket, joué par Richard Madden, alias Robb Stark dans Game of Thrones, vole un sac qui s’avère contenir une bombe. D’abord suspicieux, Idris Elba finit par embaucher le jeune homme afin d’exploiter ses dons en tout genre pour le vol.
Le reste du casting comprend notamment Charlotte Le Bon et José Garcia. Bastille Day sortira en France le 13 juillet, veille de la fête nationale.
Traduit de l’anglais par Hélaine Lefrançois