Un Afro-Américain est piégé chez sa belle-famille, qu’il découvre pour la première fois. Un premier film d’horreur atypique et intrigant signé Jordan Peel.
À voir aussi sur Konbini
Chris, un Afro-Américain, file le parfait amour avec sa petite-amie Rose. Il est convié chez ses beaux-parents pour la première fois le temps d’un week-end. Cette étape angoissante pour n’importe quelle personne normalement constituée va littéralement tourner au cauchemar : Chris va devoir supporter les discours esclavagistes très limites des parents de Rose, qui sont également fascinés par l’hypnose.
Acteur (Kay and Peele), scénariste et producteur (Keanu), Jordan Peele se lance maintenant dans la réalisation. Pour son premier long-métrage, il se penche sur les problèmes raciaux dont sont toujours emprunts les États-Unis en soignant une ambiance très flippante, présente tout le long du film.
Produit par Blumhouse (une société spécialisée dans les films d’horreurs à petit budget), Get Out est porté par Daniel Kaluuya (Sicaro, Kick-Ass 2) et Allison Williams (Girls). Les parents sont joués par Catherine Keener (qui a récemment couvé le torturé Xavier Dolan dans La Chanson de l’Éléphant) et Bradley Whitford.