Ce documentaire mettant en scène cette star toujours aussi fascinante s’annonce prometteur.
À voir aussi sur Konbini
À côté de sa musique, les fans de Lady Gaga aiment sa capacité à aborder des sujets difficiles, comme les problèmes de santé mentale, à s’intéresser aux problématiques des LGBTQ+, ou même à débattre de thèmes politiques. La chanteuse souhaite à présent nous offrir un regard inédit sur sa vie et ses combats, par le biais d’un documentaire réalisé avec Netflix, intitulé Gaga: Five Foot Two.
Réalisé par Chris Moukarbel, le documentaire suit Lady Gaga pendant huit mois, au cours desquels est sorti Joanne, son cinquième album. Actuellement en tournée mondiale, elle a partagé le teaser sur les réseaux sociaux. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ça a l’air intense.
Dans une série d’extraits partagés par la chanteuse sur Instagram, on la voit suspendue en plein air, se préparer à son show du Super Bowl, évoquer sa brouille avec Madonna, ou encore souffrir au cours d’un rendez-vous médical où elle se met à pleurer sur sa solitude :
“Je suis seule, toutes les nuits. Tous ces gens s’en iront. Ils s’en iront, et je serai toute seule à la maison. Je passe d’une situation où tout le monde me parle et me touche toute la journée, au silence le plus total le soir.”
Gaga: Five Foot Two sera présenté au Festival international du film de Toronto, avant de débarquer le 22 septembre sur Netflix. En attendant, vous pouvez découvrir quelques extraits ci-dessous :
Traduit de l’anglais