Vous ne l’appellerez plus jamais “Harry Potter”.
Bon, avant toute chose, et pour vous préparer au visionnage de ce trailer de Swiss Army Man, si vous n’aviez pas vu le premier, on vous laisse le scénario ici :
À voir aussi sur Konbini
“Hank (Paul Dano), un homme désespéré errant dans la nature, découvre un mystérieux cadavre (Daniel Radcliffe). Ils vont tous les deux embarquer dans un voyage épique afin de retrouver leur foyer. Lorsque Hank réalise que ce corps abandonné est la clé de sa survie, le suicidaire d’autrefois est forcé de convaincre un cadavre que la vie vaut la peine d’être vécu.”
Faites-vous désormais à l’idée que le corps de Daniel Radcliffe est plus un outil qu’un “être”. Voilà. Vous êtes (presque) prêt :
Pour sa deuxième bande-annonce, Swiss Army Man continue dans le registre du film déjanté (tout simplement parce qu’il l’est ?), avec un Paul Dano perdu sur une île et un Radcliffe qui incarne un cadavre aux pouvoirs surnaturels : ses flatulences ont la puissance d’un moteur à réaction, son pénis est utilisé comme un GPS et sa bouche a la capacité de projeter des objets. Sans compter qu’il peut aussi couper des bouts de corde, exploser des animaux qui n’ont rien demandé et mitrailler des poissons innocents. Allez, salut.