L’été dernier, la France entière a dansé au rythme de la compil’ du 13 Organisé. JuL a rassemblé les plus grands rappeurs marseillais, tels que SCH, Soso Maness, Naps, Alonzo ou encore l’Algérino sur un projet musical historique qui a cartonné dans les charts.
À voir aussi sur Konbini
Un an après ce succès national, l’Ovni lance un nouveau projet des plus ambitieux : un second album compilation, intitulé Classico organisé, qui réunira pas moins de 154 rappeurs marseillais mais également parisiens, selon les abonnements du compte officiel du 13 Organisé.
Chargement du twitt...
Paris et Marseille à travers toutes les générations
Ainsi, la capitale française sera représentée par des rappeurs incontournables de différentes générations comme Rohff, Gims, PLK, Sofiane, Lacrim, Oxmo Puccino, Black M, Rim’K, Youssoupha, Jok’Air, Bosh, Kanoé, Hatik ou Alkpote. Du côté de la cité phocéenne, le 13 Organisé signe son retour avec JuL, Naps, Soso Maness, SCH, Kofs, Alonzo et les autres.
En rassemblant autant de têtes d’affiche du rap hexagonal, le Classico organisé se présente comme un blockbuster musical sans égal. Alors que l’OM et le PSG s’affronteront sur la pelouse le 24 octobre 2021, Paris et Marseille se livreront également une rencontre historique sur la prod.
Le Classico organisé sera disponible le 29 octobre prochain.