C’est la guerre dans le trailer de la saison 4 de Succession, et on sait enfin quand ça va péter

C’est la guerre dans le trailer de la saison 4 de Succession, et on sait enfin quand ça va péter

Image :

© HBO

Une chose est sûre, à la vue de cette bande-annonce sous haute tension : plus rien ne sera jamais comme avant chez les Roy.

À voir aussi sur Konbini

C’est bien connu, le malheur des uns (le clan Roy) fait le bonheur des autres (nous). Qu’elle fut longue, cette attente entre le dernier épisode en date, diffusé le 12 décembre 2021, et l’arrivée prochaine de la saison 4. HBO vient de lâcher le trailer, et avec lui, l’annonce du lancement de la prochaine saison, le 26 mars. Succession est donc bientôt de retour, et avec elle, le retour des emmerdes pour la famille la plus dysfonctionnelle des séries.

Le patriarche, Logan, compte ses alliés (Tom Wambsgans, toujours dans les bons coups) et prépare son come-back. En face, sa progéniture fomente la riposte et joue des coudes avec l’entrepreneur suédois Lukas Matsson (Alexander Skarsgård). Au milieu de tout ce chaos, on découvre, dans cette bande-annonce, que Connor (Alan Ruck) et Willa (Justine Lupe) se sont dit “oui” ! Fidèle à lui-même, l’aîné de la fratrie survole toujours le drama et ça, ça mérite tout notre respect.

A priori, compte tenu de la fuite des contenus HBO de chez OCS, la saison 4 de Succession devrait atterrir chez Prime Video.

Si vous avez lu jusqu’ici, c’est que vous avez aimé cet article, le cinéma, les séries ou même tout ça en même temps ! C’est le bon endroit pour vous dire qu’on a une émission de ciné et séries sur Twitch tous les vendredis à 13 heures, passez nous voir si vous voulez parler aux journalistes ! Et allez suivre la chaîne en attendant.