“Yes, no, maybe, I don’t know”, on vous en parle depuis (au moins) 2016 : le film Malcolm va voir le jour, c’est sûr, peut-être, en tout cas le cast est chaud et c’est déjà pas mal.
À voir aussi sur Konbini
Bryan Cranston, qui n’est toujours pas irrité qu’on lui pose la question à chaque apparition publique, a une nouvelle fois confirmé qu’il serait ravi de retrouver celles et ceux qui ont été sa famille durant sept saisons sur la FOX, de 2000 à 2006, le temps d’un long-métrage.
Voici ce qu’il a déclaré, au micro d’E! News :
“Il y a en effet eu des discussions autour de l’idée de faire un film de retrouvailles Malcolm. On était une famille tellement géniale que je serais évidemment ouvert si une bonne idée se présentait, du style ‘Oh, ce serait fantastique d’explorer où en est cette famille 20 ans plus tard’. Je n’arrive pas à croire que 20 ans se soient déjà écoulés, mais oui, ce serait fun à faire”.
Cela fait très précisément 17 ans que la série nous a quittés, et Bryan Cranston, qui y incarnait l’adorable et très immature Hal, le père de famille, s’est depuis fait un nom à Hollywood, en grande partie grâce à son rôle dramatique dans Breaking Bad, qu’on ne présente plus.
Ses partenaires à l’écran, en revanche, ont moins fait parler d’eux depuis Malcolm. Frankie Muniz, l’interprète de l’ado qui a donné son nom à la série, embrasse désormais une carrière de pilote de courses de NASCAR.
Chargement du twitt...
Pour le reste de la famille, en dehors de Jane Kaczmarek qui incarnait l’inénarrable Lois et a poursuivi une carrière d’actrice (on a notamment pu la croiser dans This Is Us), c’est plutôt profil bas. Christopher Masterson (Francis), Justin Berfield (Reese) et Erik Per Sullivan (Dewey) ont délaissé nos écrans depuis plusieurs années.
Mais peut-être qu’un script solide pour un film les ferait revenir ?
Pour les plus nostalgiques d’entre vous, les sept saisons de Malcolm sont disponibles sur Disney+.