Pour vivre heureux, vivons cachés.
À voir aussi sur Konbini
Anderson .Paak l’avait annoncé sur son compte Instagram il y a peu, c’est désormais chose faite. Sa collaboration avec Kendrick Lamar intitulée “Tints” vient de sortir. Un morceau qui réunit deux artistes et amis qui évoquent leur célébrité encombrante, les empêchant de vivre normalement, obligés de se cacher derrière les vitres teintées de leurs voitures.
Cheeky Andy et Kung Fu Kenny se passent le relais sur une prod à l’allure funk, rebondissante et lumineuse, débitant des textes dans lesquels ils parlent de l’envers de la médaille, celui que l’on ne voit pas quand on s’imagine la vie d’une célébrité.
Le morceau est annonciateur d’une sortie prochaine pour Oxnard, l’album tant attendu d’Anderson .Paak qui devrait arriver avant le mois de décembre. Cette collaboration devrait donc en être le premier extrait. À noter que Kendrick et .Paak se connaissent depuis qu’ils ont tous deux travaillé avec Dr Re sur l’album Compton, et même à deux sur le titre “Deep Water”. Plus tôt cette année, K Dot avait invité Anderson .Paak sur Black Panther: The Album pour “Bloody Waters”, le morceau avec Ab-Soul et James Blake.
Vous l’aurez compris, le courant passe bien entre les deux Californiens, la preuve avec cette collaboration, plus que réussie.