En compagnie de la chanteuse FKA Twigs, Lord Flacko s’offre une virée nocturne mémorable.
À voir aussi sur Konbini
Les goûts parfois singuliers d’A$AP Rocky n’ont échappé à personne. En témoigne son dernier clip, “Fukk Sleep”, paru vendredi dernier. Pour illustrer la quatrième track de son dernier album – particulièrement mésestimé – Testing dévoilé en mai dernier, le rappeur d’Harlem s’est offert les services de Diana Kunst. Et celle-ci a particulièrement bien retranscrit à l’image l’univers de Lord Flacko.
On peut en effet découvrir le rappeur de 30 ans en compagnie de FKA Twigs, dans une mystérieuse salle. Tous deux sont allongés, et semblent reprendre conscience pour une petite virée en ville. Rien que ça casse des voitures, braque l’épicerie du coin… Avant de mettre le souk dans un restaurant luxueux : pas de manières pour les deux artistes, qui s’offrent une nuitée riche en émotions.
Un véritable OVNI visuel qui dévoile l’univers d’A$AP Rocky, avec une ambiance psychédélique et des accoutrements qui ne sont pas sans rappeler la Lady Gaga époque fin des années 2000, la street-cred en plus. La vidéo se clôture d’ailleurs avec un bon gros crash test de voiture, comme pour rappeler la sortie de son dernier opus – intitulé Testing. Une belle manière de remettre les points sur les i.