Après avoir claqué un triplé en huit minutes pour son retour en match amical, Sébastien Haller a retrouvé les terrains de Bundesliga avec le Borussia Dortmund, six mois après avoir été diagnostiqué d’un cancer des testicules.
À voir aussi sur Konbini
Entré en jeu à la 62e minute, l’international ivoirien a été très bien accueilli par les supporters présents au Signal Iduna Park de Dortmund qui lui ont réservé une ovation. Le joueur de 28 ans a participé à la victoire 4-3 du BVB, dans un match à rebondissements face à Augsbourg.
Chargement du twitt...
Pour son retour, Sébastien Haller a joué avec une paire de crampons spéciale, sur lesquels on peut voir l’inscription “F⚡ck Cancer”. Une belle revanche pour le joueur qui a subi deux opérations et suivi quatre cycles de chimiothérapie afin de trouver le chemin de la guérison.
Chargement du twitt...
Auteur de 11 buts en huit matches lors de la dernière édition de la Ligue des champions, le natif de Ris-Orangis affrontera à Chelsea le 15 février, pour le match aller des 16e de finale de la Coupe aux grandes oreilles.