La meilleure façon de fêter la réouverture prochaine des bars dans les règles de l’art. La Bièrothèque, le service de cave en ligne, va très bientôt ouvrir un bar à bières. C’est le nouveau spot à ne pas manquer si vous êtes à Toulouse cet été, dans la commune de Labège plus précisément.
À voir aussi sur Konbini
Ce lieu convivial proposera 2 000 variétés de bières pression, artisanales ou en bouteille, mais aussi du vin, des cocktails et des spiritueux. Sans oublier un restaurant, une terrasse, et même un espace dédié aux jeux d’arcade. De nombreuses brasseries partenaires seront mises à l’honneur et auront droit à leur “bec fixe”.
Pour l’instant, la page Facebook de la Bièrothèque en a présenté une petite vingtaine aux profils aussi bien locaux qu’internationaux :
- Adroit Theory Brewing Company des États-Unis
- la Brasserie Corrézienne
- la Piggy Brewing de Lorraine
- la Verdant d’Angleterre
- la FrauGruber d’Allemagne
- la Cantillon de Belgique
- La Malpolon de Montpellier
- la Brasserie des Franches Montagnes ou BFM (rien à voir avec la chaîne d’info en continu) de Suisse
- La Superbe de Biarritz
- la Prizm de l’Hérault
- l’Iron Brewery de Montauban
- la Mountains Walking des États-Unis
- la Pühaste d’Estonie
- la Dieu du Ciel ! du Québec
- la Popihn de l’Yonne
- Le Père l’Amer de Dordogne
- la Fauve de Paris
- la Black Project des États-Unis
En attendant de pouvoir buller une pinte à la main, vous pouvez toujours faire un tour sur la chaîne YouTube de l’établissement, assister à des dégustations de boisson maltée en live sur Twitch… et surtout, vous tenir au courant de la suite des événements sur la page Facebook.