Originaire de Louisiane, la chaîne de fast-foods connue pour son poulet frit et ses “biscuits” ouvre une première enseigne dans le Sud de la France.
À voir aussi sur Konbini
Quand on pense fast-food de poulet frit, on pense forcément à KFC. Mais avec plus de 2 000 établissements sur le sol américain, Popeyes fait aussi partie des géants mondiaux de la catégorie. En ouvrant une enseigne en France et en visant l’ouverture de 100 supplémentaires dans les dix prochaines années, le prince du poulet frit fait le pari d’une réussite dans l’Hexagone. C’est à Montpellier que le premier restaurant Popeyes devrait ouvrir ses portes selon La Parisienne.
Un parfum de Louisiane
La spécificité de Popeyes ? Son parfum du sud des États-Unis. Servi avec le traditionnel “biscuit”, une sorte de petit pain friable traditionnel de la région, le poulet frit de Popeyes est chargé en épices. À voir si la recette proposée en France suivra cet héritage, le concurrent de KFC ayant adouci nombre de ses recettes depuis son implantation en France pour plaire au palais des Français.