Le démon Aku va encore passer un sale quart d’heure.
À voir aussi sur Konbini
Voyageur dans le temps infatigable, pourfendeur de robots et tueur de démons, Samurai Jack avait pris une première retraite bien méritée en 2004 sur Cartoon Network. Mais, plus de dix ans plus tard, Adult Swim et Genndy Tartakovsky avaient offert une cinquième et dernière saison au puissant guerrier, plus sombre et mature que jamais. Depuis, le créateur de l’un des personnages phares de notre enfance continue de croire aux aventures de Jack et a encore des idées pour sa lutte contre le terrible Aku.
Genndy Tartakovsky peaufine les détails du troisième volet d’Hôtel Transylvanie, attendu pour le 25 juillet dans nos salles obscures. Son calendrier étant vierge par la suite, ComicBook a profité d’une interview pour lui demander s’il avait encore des plans pour Samurai Jack. Le scénariste et réalisateur pense effectivement à conclure sa saga avec un film d’animation en 3D :
“Oui, ça revient régulièrement dans les discussions. J’aimerais faire un long-métrage aussi graphique que la série, mais à l’aide du média 3D. J’ai commencé à avoir des idées pour le réaliser, et à me demander comment je pourrais utiliser cette technologie. Au final, ça serait plutôt simple, mais je finis par me dire que je devrais faire quelque chose de nouveau maintenant que Samurai Jack est terminée.”