Legolas du Seigneur des Anneaux ? Lucius Malfoy de Harry Potter ? Lagertha de Vikings ? Nope, c’est Geralt de Riv !
À voir aussi sur Konbini
Get your first look at Henry Cavill in The Witcher! pic.twitter.com/1O2eWS1MkP
— Netflix US (@netflix) 31 octobre 2018
Le suspense est enfin terminé. On sait à quoi ressemble la version en chair et en os du héros de The Witcher. La série en développement chez Netflix, qui avait casté Henry Cavill il y a deux mois, révèle enfin le nouveau visage de l’acteur… sans moustache cette fois. Et c’est dans une petite featurette partagée par Netflix sur son compte Twitter qu’il nous apparaît, sortant de l’obscurité, avant de boire un coup parce que la déshydratation est un problème très sérieux.
On ne sait pour l’instant que peu de choses de cette adaptation en série de la saga vidéoludique si ce n’est l’équipe qui donnera vie au chasseur de monstres : Lauren S. Hissrich officiera en tant que showrunneuse, Alik Sakharov (Game of Thrones) réalisera quatre des huit épisodes, tandis que Alex Garcia Lopez (Fear the Walking Dead) et Charlotte Brändström (Outlander) se répartiront les quatre autres.
Henry Cavill sera accompagné par Freya Allan, qui interprétera Ciri, et Anya Chalotra incarnera Yennefer. La première saison de The Witcher sera composée de 8 épisodes qui retraceront les événements des deux premiers livres, L’Épée de la providence et Le Dernier Vœu.