Game of Thrones : la théorie invraisemblable sur la sœur jumelle de Jon Snow

Game of Thrones : la théorie invraisemblable sur la sœur jumelle de Jon Snow

  • Howland Reed, le père de Meera, fut le seul survivant aux côtés de Ned Stark lors de la bataille de la tour de la Joie
  • Meera et Jon Snow ont le même âge
  • Les acteurs Kit Harington et Ellie Kendrick, et donc leurs personnages, se ressemblent avec leurs jolies bouclettes brunes

À voir aussi sur Konbini

Il s’avère que la dernière saison a proposé des arguments en faveur de cette théorie qui, de risible, passe au stade du “et pourquoi pas ?”.

La tour de Joie cache de grands secrets

  • La vision de Bran dans le season finale a révélé comment est morte sa tante Lyanna et ainsi, la naissance de Jon
  • Le dernier survivant de la tour de la Joie, après le combat contre les soldats Targaryen, était bien Howland Reed. Le chevalier, qui a sauvé la vie de Ned au passage, est incarné par Leo Woodruff. L’acteur n’a pas eu la chance d’être crédité au générique. Mais c’est pourtant bien lui, et IMDB le confirme.

“Je pense qu’un mystère entoure les parents de Meera et Jojen”


L’année dernière, Digital Spy s’était déjà entretenu avec Ellie Kendrick, lui posant directement la question à propos de cette possibilité. L’actrice avait répondu n’être au courant de rien, mais pensait que les fans imaginaient cette éventualité à cause de leurs “cheveux bouclés“.

“J’aimerais beaucoup que ce soit vrai, ça laisserait entendre de belles opportunités pour mon personnage. Mais je me retiens d’émettre la moindre spéculation pour le moment. Je pense que ce qui se trame dans le cerveau de George R.R. Martin est un puits sans fond. À mon avis, un mystère plane sur la parenté de Meera et Jojen, mais je pense qu’on finira par le découvrir.”

En somme, la théorie sur la sœur jumelle de Jon semble pour le moment basée sur des faits vagues et pas vraiment tangibles. Soit l’actrice Ellie Kendrick essaie de noyer le poisson, soit elle n’a réellement aucune information. Il faudrait probablement interroger Kit Harington, moins doué pour le mensonge. Seul Bran aurait le pouvoir de nous confirmer cette théorie abracadabrante.
À défaut d’être un fardeau, Bran a au moins le mérite de nous confirmer les théories les plus folles et les plus excitantes de Game of Thrones. Et on a hâte de découvrir sa tête si l’un de ses voyages dans le temps l’amène jusqu’à pareille révélation.