Vous n’aviez rien demandé, et pourtant, Internet l’a fait ! Abigail Barlow, chanteuse, compositrice, autrice et utilisatrice de TikTok, s’est mis en tête de faire de Bridgerton une comédie musicale. Et le résultat est bluffant. Elle s’est fait remarquer avec ses quatre morceaux, reprenant les intrigues et personnages de la série qui cartonne actuellement sur Netflix.
À voir aussi sur Konbini
Chargement du twitt...
L’un d’eux en particulier, intitulé “Burn for You” et mettant en scène Simon et Daphne juste après leur mariage, a attiré l’attention des fans de Bridgerton et a été adoubé par Netflix via son compte Twitter. Une belle reconnaissance pour cette jeune artiste dont la vidéo, en duo avec le tout aussi talentueux chanteur Nick Daly, a déjà été vue plus de 250 000 fois sur le tweet relayé par la plateforme de streaming.
Outre “Burn for You”, elle a aussi écrit et interprété “Daphne’s Song” ainsi que le couplet, censé être chanté par Simon, qui l’accompagne, ainsi qu’un hymne à Penelope Featherington. Vu le succès rencontré par ses chansons, on parie qu’on entendra de nouveau parler d’Abigail Barlow très bientôt. Peut-être pour la saison 2 de Bridgerton ? Levez la main si vous voulez que Netflix en fasse une comédie musicale !
Chargement du twitt...
Chargement du twitt...
Chargement du twitt...
La première saison de Bridgerton est disponible sur Netflix.