Les différents acteurs du monde de la musique sont décidément inspirés par le confinement. Si de nombreux musiciens se sont mis à improviser des concerts en direct de chez eux sur les réseaux sociaux, avec à la clé quelques performances admirables comme celle de James Blake, d’autres jouent la carte de l’interactivité.
À voir aussi sur Konbini
C’est le cas notamment des deux producteurs de génie que sont Timbaland et Swizz Beatz. Les deux hommes ont organisé un live sur Instagram mardi 24 mars, et ils s’en sont donné à cœur joie. Les deux artistes se sont lancés en direct dans une battle de beats à distance, quelques heures après avoir improvisé cette initiative. “C’est officiel. Nous le faisons pour la culture”, a notamment lancé Timbaland.
L’occasion parfaite de se replonger dans quelques immenses classiques des deux producteurs. D’autant plus que l’ambiance était plutôt bon enfant, avec une pause entre les deux sessions. Le temps pour Swizz Beatz de rejoindre l’une de ses voitures et de profiter d’une meilleure connexion wi-fi.
Une démarche qui a séduit nombre de fans, et intéressé des artistes comme Diddy ou Fat Joe qui ont assisté à toute la prestation. Reste maintenant à déterminer qui, selon les internautes, a remporté ce duel – toujours disponible sur l’Instagram des deux artistes.
Chargement du twitt...
Chargement du twitt...
Chargement du twitt...
Chargement du twitt...