Le rappeur de 24 ans compte bien mettre à profit sa quarantaine en préparant un tout nouvel album, cinq mois seulement après la sortie de son troisième et très bon projet, Hollywood’s Bleeding (septembre 2019). En effet, c’est le manager de Post Malone, Dre London, qui a partagé la nouvelle hier sur son compte Instagram :
À voir aussi sur Konbini
“Je suis désolé je ne peux pas rester loin de mon frère Posty ! Je tenterai ma chance ! Ce soir nous avons parlé sur FaceTime, maintenant nous allons passer en mode album quarantaine ! Si nous ne connectons pas l’énergie, comment va-t-on en profiter cet été ? Allons-y ! À bientôt mon pote !”
Lors d’une interview accordée au magazine Rolling Stone au mois de janvier dernier, le rappeur envisageait déjà d’offrir à ses fans un nouveau projet. Le moment est apparemment venu pour le rappeur qui, malgré les directives strictes gouvernementales, avait maintenu l’une des dates de sa tournée nord-américaine à Denver, le 12 mars dernier.
En tout cas, la “Rockstar” semble bien décidée à rester cette fois-ci confinée, et en musique. Bien qu’aucune information ne soit donnée sur l’élaboration du projet, le 17 mars dernier, on apprenait que l’auteur-compositeur proche du rappeur, Andrew Watt – qui a notamment travaillé avec Justin Bieber, Ozzy Osbourne, Cardi B et Juice Wrld –, avait été testé positif au coronavirus. Une collaboration dont il devrait alors se passer pour le moment.
Quoi qu’il en soit, l’ultra-productif Post Malone pourrait bien nous surprendre une nouvelle fois en ressortant de cette quarantaine avec un album inédit. Puisque, comme le déclare Dre London, le mode “album quarantaine” est enclenché. Voilà une bonne nouvelle qui devrait ravir les fans de l’artiste malgré le contexte actuel.