Libéré en avril dernier, le rappeur de Philadelphie vient de dévoiler deux morceaux inédits. Une mise en bouche avant l’arrivée de son nouvel album.
À voir aussi sur Konbini
Meek Mill entrevoit le bout du tunnel. Après avoir été incarcéré pendant de longs mois, une décision contestable qui a généré une forte mobilisation outre-Atlantique, le rappeur de Philly a été libéré en avril dernier. Il a ainsi pu reprendre le chemin du studio, et travailler sur un nouvel album très attendu.
L’artiste de 31 ans vient de dévoiler les premiers fruits de ce labeur ce jeudi 22 novembre, avec deux tracks inédits: “Oodles O’Noodles Babies”, dans lequel il narre avec nostalgie une histoire de ses jeunes années, et “Uptown Vibes”, en compagnie du new yorkais Fabolous et du rappeur porto-ricain Anuel AA.
De quoi relancer la carrière du rappeur américain après le coup d’arrêt qu’a été son incarcération. S’il avait toutefois partagé en juillet dernier un EP de quatre morceaux intitulé Legends of Summer avec notamment Swizz Beatz, Jeremih ou encore Miguel, Meek Mill sera surtout jugé sur son projet long à venir. Son nouvel album, Championships, est attendu pour le 30 novembre prochain.