The Weeknd poursuit son retour avec le rayonnant “Blinding Lights”

The Weeknd poursuit son retour avec le rayonnant “Blinding Lights”

L'artiste canadien confirme son retour avec un titre encore plus pop que le précédent.

À voir aussi sur Konbini

Après plus d’un an d’absence en solo, Abel Tesfaye revient en force avec deux titres sortis en une semaine. Alors qu’il a dévoilé le langoureux “Heartless” il y a deux jours, il vient de mettre en ligne le lumineux “Blinding Lights” ce vendredi 29 novembre. Une chanson encore plus pop que la précédente.

Ce nouveau single avait déjà été mis en avant dans une publicité pour Mercedes Benz, plus tôt dans la semaine. Avec ce nouveau titre, le chanteur canadien créé l’excitation chez ses fans. En effet, ces deux titres laissent supposer qu’ils feront partie du prochain album de The Weeknd – et celui-ci s’annonce d’ores et déjà éblouissant.

Son dernier album, le splendide Starboy, avait été un succès tant commercial que critique à sa sortie en 2016. Depuis, l’artiste a dévoilé l’EP My Dear Melancholy l’année dernière et a multiplié les collaborations (Gesaffelstein, SZA et Travis Scott…).

En août dernier, il a annoncé sur Twitter son retour prochain dans les bacs avec un nouvel album, qui devrait s’intituler Chapter VI. En attendant ce nouveau projet, on pourra bientôt retrouver The Weeknd sur Netflix dans le nouveau film des frères Safdie, Uncut Gems.