Jay Z innove, encore. Plutôt que de partager le clip de “Holy Grail” sur des sites de streaming vidéos, il le fait via Facebook. Et le réseau social s’en frotte les mains contrairement à Youtube.
À voir aussi sur Konbini
Mr. Carter n’aime pas faire comme tout le monde. C’est aussi l’une des raisons pour lesquelles l’artiste fait parler de lui. Déjà, sa prestation de six heures d’interprétation de “Picasso Baby” à la Pace Gallery de NYC lui avait valu un post sur la quasi totalité de la blogosphère et une publicité monstre pour son dernier album Magna Carter Holy Grail.
Hier, l’artiste a sorti le clip de son titre “Holy Grail” featuring Justin Timberlake, et c’est Facebook qui en a eu l’exclusivité. D’après le magazine américain Billboard, “ce clip est le premier de cet envergure à être partagé en exclusivité via le lecteur Facebook.” Et Nick Grudin, chef des contenus du réseau social, d’y aller de son explication :
Nous pensons que cela va vraiment lui permettre de toucher massivement et instantanément la plus grande audience. C’est quelque chose que seul Facebook, je pense, peut réaliser…
Jay Z – “Holy Grail” feat. Justin Timberlake
[iframe src=”http://www.facebook.com/video/embed?video_id=10152026485444206″ width=”620″ height=”349″ frameborder=”0″>]
On vous conseille également :