Le 17 septembre sortira GTA V. Pourtant, la carte du jeu a fuité et il est déjà possible de la parcourir.
À voir aussi sur Konbini
“Attention spoilers” peut-on lire dans de nombreuses publications sur Internet à propos de la possibilité de parcourir la carte du nouveau GTA V. L’attente est telle autour du jeu vidéo qu’on parle, comme pour des albums ou des films, de “leak”, de fuites, de contenus qui n’auraient pas dû être dévoilés avant l’heure. Après les 90 chansons, sa géographie.
Cette fois-ci, l’origine de cette carte provient du site Reddit qui a dévoilé une partie du livret du jeu. Les nombreux internautes qui bossaient sur les bandes-annonces pour mieux reconstituer le puzzle de la carte ont vu leur travail être devancé. On peut donc admirer la ville de Los Santos : sa baie, sa campagne, ses routes, son aéroport, son lac et ses formes.
Et quand l’éditeur Rockstar Games annonçait que l’environnement de GTA V serait plus grand que tous les précédents jeux GTA, il ne plaisantait pas. Un internaute a ainsi concocté une comparaison entre GTA V et GTA IV. Elle illustre l’immensité du futur champ de bataille :
Un autre internaute a réussi à en faire une carte interactive. Vous pouvez changer de persepective, zoomer. Vous amuser quoi :
On vous conseille également :