Apparemment, le milliardaire américain n’aime pas qu’on lui dise non et brave allègrement l’interdiction d’Adele d’utiliser ses chansons pour sa campagne.
À voir aussi sur Konbini
Alors qu’Adele proscrivait formellement l’utilisation de ses chansons par Donald Trump, il semblerait que le teigneux candidat à la présidentielle américaine ait choisi de n’en faire qu’à sa tête. Il a ainsi fait fi des instructions de la chanteuse britannique.
Selon The Independent, Trump s’était permis de passer “Rolling in the Deep” et “Skyfall” lors de plusieurs de ses meetings, notamment en novembre dernier durant sa tournée dans l’Ohio. “Adele n’a pas donné la permission pour que sa musique soit utilisée lors de campagnes politiques”, avait expliqué un porte-parole de l’artiste au journal britannique.
Il semblerait que le milliardaire persiste à utiliser les hits “Skyfall” et “Rolling in the Deep” lors de ses meetings. Ce fut le cas à Little Rock (Arkansas), mardi 3 février, d’après une vidéo amateur enregistrée au moment de l’événement et citée par NME. Le correspondant de RTL a quant à lui filmé, le 1er février, un meeting de Donald Trump dans l’Iowa où l’on peut entendre “Skyfall”.
Chargement du twitt...
Et c’est avec impatience que l’on attend la réaction de la Queen de la pop anglaise.