À voir aussi sur Konbini
Vous avez aimé le tube international “Aulos” et ses flûtes entêtantes ? Alors vous allez adorer le dernier son du protégé d’Ed Banger Records, Vladimir Cauchemar, intitulé “(G)RAVE”. Le mystérieux artiste, producteur hyperactif incroyablement polyvalent, vient de dévoiler ce vendredi 26 avril son nouveau morceau sur les plateformes de streaming.
Une track entraînante qui n’est pas sans rappeler la recette magique de son premier morceau. Elle en reprend d’ailleurs tous les éléments clés, avec des sons de flûte et une rythmique relativement similaires – même si la fin du titre tend vers une techno bien plus brute. Cependant, on ne peut que saluer l’efficacité du résultat.
D’autant plus que ce nouveau hit en puissance est déjà doté d’un support visuel super abouti. Que ce soit les réseaux sociaux, les rues, l’actualité, le paradis et même l’espace, on retrouve Vladimir Cauchemar absolument partout dans ce clip hyper dynamique. Le DJ est omniprésent, et envahit les moindres recoins de notre planète. Un peu à l’image de ses tubes.