À voir aussi sur Konbini
The Weeknd est bel et bien de retour. Si les premiers singles – le langoureux “Heartless” et le plus mainstream “Blinding Lights” – étaient déjà très aguicheurs, le chanteur canadien place la barre encore un peu plus haut avec ce morceau inédit qu’est “After Hours”, titre également tiré de son très attendu nouvel album.
Un nouveau morceau qui laisse la part belle à la voix toujours aussi saisissante du musicien, et rappelle davantage ses débuts (notamment Trilogy) ou encore l’EP My Dear Melancholy. Malgré sa polyvalence indéniable, peut-être est-ce là le registre dans lequel The Weeknd excelle comme nulle part ailleurs.
À l’occasion de la sortie de ce nouveau single, dont le clip se fait toujours attendre (surtout vu les très bons supports visuels livrés pour “Heartless” et “Blinding Lights”), l’artiste qui vient de fêter ses 30 ans en a profité pour dévoiler de nouvelles informations sur After Hours.
Ce nouveau disque paraîtra le 20 mars prochain, et la pochette est d’ores et déjà disponible sur l’Instagram de l’artiste. On peut d’ailleurs remarquer que “Heartless” sera la septième chanson du projet, “Blinding Lights” la neuvième et “After Hours” la treizième. Rendez-vous maintenant dans un mois pour juger ce qui sera à coup sûr l’un des albums marquants de l’année 2020.